Aide aux Devoirs - Formulaire de recrutement - Poste d'aidante ou d'aidant
Senior Manager par Hypersolution

Fiche de renseignements

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'aide aux devoirs de Laval. Pour appliquer en tant qu'aidant vous devez avoir 16 ans et plus et avoir obtenu votre diplôme d'études secondaires (DES).

Vous appliquez pour le poste: Poste d'aidante ou d'aidant

 

  M.     Mme.
Prénom:
Nom:
Date de naissance: (yyyy-mm-dd)
Numéro civique: Votre no. de porte
Rue:
Ville:
Province:
Code postal: (H0H 0H0)
 
Courriel:
Confirmez
courriel:
Tél. Maison:
Tél. Cell.:

Sélectionnez seulement UN secteur où vous désirez travailler.

LAVALMontréal et environs
1. St-François, Duvernay, St-Vincent-de-Paul
2. Pont-Viau, Laval-des-Rapides
3. Chomedey
4. Ste-Dorothée, Laval-Ouest
5. Fabreville, Ste-Rose
6. Vimont, Auteuil
10. Montréal-Nord
11. Saint-Léonard
12. Anjou
13. Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles, Montréal-Est
14. Repentigny, Terrebonne
15. Lachine, Lasalle
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
PériodeFormation Académique

Nouvelle ligne
 

PériodeExpérience professionnelle

Nouvelle ligne
 

Résumé des compétences pertinentes au poste:

Choisissez une journée de rencontre pour fins d'entrevue:

Je désire participer à la rencontre du 19 Février 2019 à 10h00
Je désire participer à la rencontre du 19 Février 2019 à 10h30
Je désire participer à la rencontre du 21 Février 2019 à 10h00

À titre indicatif seulement. Aide aux devoirs se réserve le droit de changer les dates de rencontre au besoin. Une confirmation vous sera envoyée par courriel. Pour tout changement n'hésitez pas à nous contacter au 450-664-1917 poste 261.

Suivant une embauche, dans le cadre de vos fonctions d'intervenant pour le service d'aide aux devoirs, vous vous engagez à:

  1. Ne pas divulger toute information portant sur les renseignements nominatifs, sur les décisions de l'école ou sur les renseignements privilégiés entendus, lue ou vus;
  2. Ne recueillir et ne vous servir de ces informations qu'aux fins de vos fonctions;
  3. Ne divulguer cette information qu'aux personnes autorisées en vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels;
  4. Respecter la confidentialité de ces informations.

Vous devez signer en écrivant votre nom de famille:

Renseignements Personnels

Si vous demeurez à l’adresse actuelle depuis moins de cinq ans, veuillez entrer votre ancienne adresse, ville et code postal:
Ancienne Adresse:
Le fournisseur de services s’assure de l’exactitude des renseignements personnels tels que les nom, prénom et date de naissance.

La Loi sur l’instruction publique ou les guides d’application du MELS et de la FCSQ prévoient :

  • Que le présent formulaire de déclaration doit être transmis au fournisseur de services;
  • Que toute personne œuvrant auprès d’élèves mineurs ou étant régulièrement en contact avec eux doit, dans les 10 jours de celui où elle en est elle-même informée, déclarer au fournisseur de services tout changement relatif à ses antécédents judiciaires, qu’elle ait ou non déjà fourni une déclaration qui porte sur ses antécédents judiciaires, laquelle déclaration est transmise à la commission scolaire par le fournisseur de services;
  • Que le fournisseur de services peut faire vérifier cette déclaration, notamment par un corps de police du Québec, et, à cette fin, communiquer et recevoir tout renseignement nécessaire à la vérification de cette déclaration;
  • Que la commission scolaire doit s’assurer que toute personne appelée à œuvrer auprès de ses élèves mineurs ou à être régulièrement en contact avec eux n’a pas d’antécédents judiciaires en lien avec les fonctions exercées ou susceptibles de lui être confiées au sein de la commission scolaire.

La Charte des droits et libertés de la personne prévoit :

  • Que nul ne peut congédier, refuser d’embaucher ou autrement pénaliser dans le cadre de son emploi une personne du seul fait qu’elle a été déclarée coupable d’une infraction pénale ou criminelle, si cette infraction n’a aucun lien avec l’emploi ou si cette personne en a obtenu le pardon.

AVIS
  • Le fournisseur de services peut exiger qu’une pièce d’identité officielle avec photo (permis de conduire, carte d’assurance maladie, passeport, etc.) soit présentée à une personne autorisée à cette fin pour pouvoir s’assurer de l’exactitude des renseignements personnels tels que les nom, prénom et date de naissance.
  • Tout formulaire de déclaration sera considéré comme incomplet et sera retourné à l’expéditeur dans les cas suivants : formulaire non signé ou absence de réponse à une ou plusieurs questions.
  • Toute fausse déclaration peut entraîner des mesures administratives.
  • Tous les antécédents judiciaires doivent être déclarés. Toutefois, seuls les antécédents judiciaires qui, de l’avis de la commission scolaire sont en lien avec les fonctions seront considérés. Cocher les cases appropriées et compléter, le cas échéant, chacune des sections qui suivent. Si vous manquez d’espace pour inscrire tous les renseignements demandés, veuillez poursuivre sur une feuille distincte que vous joindrez au présent formulaire. Inscrire votre nom dans le haut de toute feuille additionnelle.

DÉCLARATIONS DE CULPABILITÉ

A – INFRACTIONS CRIMINELLES

Je n’ai pas été déclaré coupable d’une infraction criminelle au Canada ou à l’étranger ou, si j’ai été déclaré coupable d’une telle infraction, j’en ai obtenu le pardon.
OU
J’ai été déclaré coupable, au Canada ou à l’étranger, de l’infraction ou des infractions criminelles suivantes :
NATURE DE L’INFRACTIONDATELIEU DU TRIBUNAL

B – INFRACTIONS PÉNALES

Je n’ai pas été déclaré coupable d’une infraction pénale au Canada ou à l’étranger ou, si j’ai été déclaré coupable d’une telle infraction, j’en ai obtenu le pardon.
OU
J'ai été déclaré coupable, au Canada ou à l’étranger, de l’infraction ou des infractions pénales suivantes :
NATURE DE L’INFRACTIONDATELIEU DU TRIBUNAL

ACCUSATIONS ENCORE PENDANTES

A – INFRACTIONS CRIMINELLES

Je ne fais pas l’objet d’une accusation encore pendante pour une infraction criminelle au Canada ou à l’étranger.
OU
Je fais l’objet d’une ou de plusieurs accusations encore pendantes, au Canada ou à l’étranger, pour l’infraction ou les infractions criminelles suivantes :
NATURE DE L’INFRACTIONDATELIEU DU TRIBUNAL

B – INFRACTIONS PÉNALES

Je ne fais pas l’objet d’une accusation encore pendante pour une infraction pénale au Canada ou à l’étranger.
OU
Je fais l’objet d’une ou de plusieurs accusations encore pendantes, au Canada ou à l’étranger, pour l’infraction ou les infractions pénales suivantes :
NATURE DE L’INFRACTIONDATELIEU DU TRIBUNAL

ORDONNANCES JUDICIAIRES

Je ne fais pas l’objet d’une ordonnance judiciaire qui subsiste contre moi, au Canada ou à l’étranger.
OU
Je fais l’objet d’une ou de plusieurs ordonnances judiciaires qui subsistent contre moi, au Canada ou à l’étranger, à savoir :
NATURE DE L’INFRACTIONDATELIEU DU TRIBUNAL

Je certifie que les renseignements fournis dans cette déclaration sont exacts et complets et je m’engage à déclarer tout changement relatif à mes antécédents judiciaires.

Vous devez signer en écrivant votre nom de famille:

 
Envoyer